L'exposition sur les monstre a été réalisée par les 6°6, en cours d'arts plastiques.Ils ont aussi réalisé des cartes devinettes.Les écoles maternelles et primaires sont venues voir l'exposition et les élèves de 6° ont lu les cartes devinettes aux élèves et ils ont du deviner.Elle a commencé en janvier.Il y a eu trois classes qui sont venues.

L'exposition sur les  héros a été faite par les 5°5 et ils ont travaillé sur les héros mythologiques, les héros politiques et les héros de science fiction.Des élèves de CE1 ont fait aussi des affiches qu'ils ont ajoutées à l'exposition des 5°. Les élèves de 5° ont préparé ce qu'ils allaient dire aux CE1 et à la fin ils ont pu poser des questions aux 5°. L'exposition sur les héros a commencé le 1er février. Un vernissage de cette exposition a été organisé.

affiche_expo_monstres.PNG

Affiche De L'exposition sur les héros

Nous vous invitons à aller au CDI voir cette exposition.Venez nombreux !!!!