Entre 2 gouttes et Trois nuages nous avons eu des éclaircies et tout le monde a pu grimper plusieurs fois au sommet de son rocher!!!

Plus d'info dans la soirée!!!

Tout va bien malgré une météo mi-figue mi-raisin!!!

Moi julien, l’activité que j’ai le plus aimé aujourd’hui c’est l’escalade car il y a eu plus de sensations et c’était haut mais l’inconvénient de l’escalade c’est quand on devait tirer la corde pour soulever mon camarade ça faisait mal aux  mains à force de le faire. Mais au début quand on est arrivé on avait l’impression que ça allait être dur.

Salut, c’est Victor, aujourd’hui on a fait escalade et trotinneherbe, la trotinneherbe était amusante, on a fait des grosses descentes. Gros bisous, je vous écrirais bientôt J

Coucou tout le monde, c’est Nelly. Le voyage se passe très bien, malgré quelques histoires inutiles qui le compromettent. Mon activité favorite de la journée a était la trottinette de descente. C’est une activité très amusante. Je vous enverrais une carte postale. Gros bisous Nelly J

Salut c’est Lysa et l’activité où j’ai eu le plus d’émotions aujourd’hui c’était l’escalade car j’ai eu du mal à monter au début puis  pour redescendre j’ai pleuré car la corde était molle et il fallait y aller en arrière et je pensais que j’allais tomber mais au final j’ai réussi et je suis assez fière de moi.

Moi Rostan, l’activité que j’ai le plus aimé est le vtt de descente, au début l’échauffement était assez ennuyeux mais après la descente était génial. Sa bougeais dans tous les sens et…

Salut c’est Lucas, l’activité où  j’ai eu le plus d’émotion c’est l’escalade, je n’étais pas très rassuré au début mais en fin de compte je suis allé jusqu’au bout. J’ai aussi  adoré faire de la trottinette de descente. Le séjour  se passe très bien et je m’amuse bien. La chambre est bien j’espère que tout va bien. Je donnerais d’autres nouvelles de mon séjour et de mes activités dans le reste du séjour. Ce séjour promet  plein d’émotions ! 

Bonjour, c’est Lika. Aujourd’hui on a fait de l’escalade et de la trottine herbe. La trottine herbe était trop bien, mais je n’ai pas réussi à monter jusqu’en haut de la paroi en escalade. Sinon tous s’est bien passé. Vous me manque déjà.                                                                                                                                                  PS : n’oubliez pas de m’écrire  <3

Coucou c’est Adèle, aujourd’hui on a fait de la trottine herbe c’était trop bien , en fait c’est une trottinette mais avec des roues de VTT et des freins de vélos, parce que on en fait que en descente et du coup on ne fait pas trop d’effort pour qu’elle avance après on est rentré et on a mangé des frites avec un steak haché J  ensuite on a fait de l’escalade, pour monter j’ai pas eu trop de mal mais pour descendre… Comme il fallait s’asseoir dans le vide … Enfin bref sinon je m’amuse bien, on a des lits super confortables, j’espère que vous allez bien, j’ai hâte de vous revoir. Bisous .N’oubliez pas de m’écrire ! <3                                            

Moi Baptiste, l’activité que j’ai préférée c’est le VTT. J’ai adoré car il y avait de la sensation. Au début c’était assez dur , pour s’entraîner on a fait un parcours.  Après dès que tout le monde maîtrisait  son vélo on est allé en faire sur les pistes de ski, et on a fait des grandes descentes et aussi on est allé en faire dans la forêt. C’était  un peu embêtant car il y avait des cailloux sur la route. Donc résultat de cette activité j’ai adoré .
Baptiste Delanne

Moi c’est Rayane , l’activité que j’ai le plus aimé  aujourd’hui c’était la trotinn’herbe. C’était une nouvelle expérience pour moi et pour beaucoup d’autres. Au début j’avais du mal sur les descentes mais petit à petit j’ai appris et c’est devenu beaucoup plus facile. Le moniteur était très gentil et très patient malgré nos lacunes dans ce domaine. L’adrénaline était très forte et ça c’est très bien passé malgré nos difficultés au début. A la fin nous avons fait une super balade et je me suis bien amusé.

 

Salut c’est  Newan,  je vais vous parler de l’activité que j’ai faite aujourd’hui le lundi 13 juin 2016 cette activité c’est le vtt  et la trottin ‘herbe la trottin ‘herbe est un engin facile à manier j’aime bien la trottin ‘herbe car c’est un mélange entre un vélo et une trottinette on a des freins à disque (hydraulique) des gros pneus bien épais et des suspensions très grand une à l’avant et une à l’arrière mais moi j’ai pas fait de la trottin ‘herbe j’ai fait du vtt on avait un prof de vtt qui nous apprenait plein de trucs que je ne vais vous dire malheureusement après en vélo on s’est baladé en montagne. On était haut dessus des nuages, on voyait toute la vallée.

 Bon bah c’est tout pour aujourd’hui, bon bah… a demain

 

(Anonyme)

Bon, que dire de plus à part que c’est absolument génial ? Peut-être en raconter ce début de séjour, déjà, quand on est arrivé le 12 juin, on s’est installés puis on a commencés à  faire le repérage des lieux en montant sur la vallée, nous avons découvert un jeu assez drôle, nous sommes redescendus et nous avons mangés et se préparer pour la journée du lendemain. Le lendemain nous avons fait de la trottin’herbe et c’était marrant comme découverte, on a fait une ballade à la fin et on a bien rigolé, nous avons ensuite été faire de l’escalade, nous étions bien protégés avec un moniteur très sympathique et qui nous as bien aidés. Bref, demain sera une journée plus palpitante que les précédentes. A demain !

 

Bonjour, c’est Lisa Baptista aujourd’hui j’ai fait de l’escalade et de la trotine herbe je suis très très très très très pressée de rentrer à la maison même si le séjour est très, très, très bien mais car ma mere ,mon père, mes freres et ma grand-mere me manque et car je les aimes…

Votre fille Lisa Baptista qui vous adore. <3

 

Jeanne : Bonjour maman et papa , aujourd’hui était une grande journée , on a commencé ce matin par escalade , c’était vraiment génial. On a grimpés à la paroi d’un rocher et ça c’était tout nouveau pour moi. La descente me faisait un peu peur au début mais après ca allais. Ensuite on a mangés  et  on est partis faire de la trottinette d’herbe, c’était quelque chose de spécial mais c’était trop bien, on a été faire des balades, des courses.. Bref j’espère que demain sera encore mieux ! Gros bisous a tout le monde, même a Titi et Halia <3

Matéo : bonjour la famille tout va bien ne vous inquiétez pas je suis oklm dans le chalet on fait des activités super sympa mais le canyoning a été annulé mais c’est pas grave bisous je pense a vous

Bonjour c’est Lysa, vous me manquez un peu mais sinon ça va… Aujourd’hui on a fait de la trottin’herbe et de l’escalade : j’ai eu un peu peur au début de l’escalade parce que c’était un vrai rocher de dix mètres au moins et on a dû descendre dans le vide sans toucher la paroi !!!C’était génial même si j’ai eu un peu peur.