Les statistiques phénoménales du Barça !
Les statistiques
En regardant, les 12 derniers Classico à Madrid , la domination de Barcelone est quasiment insolente. Le FC Barcelone est le seul club avec l’Athletic Bibao et le Real Madrid qui a disputé toutes les saisons de la première division du championnat d’Espagne depuis la création du championnat en 1928.
Le meilleur buteur
Le footballeur Lionel Mesi est le meilleur buteur de l’histoire du Classico avec 21 réalisations, juste derrière Afreo Di Stefano avec 18 réalisations, puis et Ronaldo et Raula qui sont à égalité avec 15 buts.
Le meilleur joueur
Le joueur de foot Neymar est le grand bonhomme du début de saison du côté du leader de Ligue A. Neymar a marqué 3 buts, soit trois buts de plus que Chritiano Ronaldo (meilleur butteur) et a réussi 43 dribbles, 23 de plus que Marcelo.
Je pense qu’avec les statistiques et les joueurs qui composent le Barça, ce club est bien parti pour la saison.
