Cette rencontre  a eu lieu le Jeudi 4 mai à l'école H.Wallon à 18h30. Etaient présents :

- Les représentants des parents d'élèves des 3 écoles ( R.Rolland, H Wallon et A.Anatole).

- Les représentants des associations ( Référente du pôle famille "Conjugue"; Coordinateur pôle réseau"école et famille")

- Les représentants de la ville d'Argenteuil ( Délégué du Préfet, Déléguée des parents d'Anatole France).

- Les représentants de l'Education Nationale ( Principale du collège Monet, IEN du 1er degré, Directrices des 3 écoles, PE de R.Rolland et coordonnatrice du réseau).

Les objectifs  étaient les suivants :

- Favoriser la rencontre entre les parents délégués des 3 écoles

- Expliciter la fonction : les représentations et les textes

- Travailler sur le "rôle de liaison" : échange d’expériences pour une posture de "coéducation" bénévole-professionnel

- Se reconnaitre des mérites entre Ecole et Parents délégués et formuler des attentes

- Elaborer ainsi des pistes de travail concrètes.

Voir le compte-rendu en pièce jointe

IMG_3990_1_.jpg
IMG_3990_1_.jpg, mai 2017