Bonjour,

Ce blog permet de constituer des dossiers, de mettre en valeur les actions, de fixer la mémoire des réseaux et de partager.

J'ai fait le choix de le laisser ouvert à tous pour qu'il puisse informer et témoigner aux parents ainsi qu'aux partenaires d'une partie de l'activité et de la réflexion des écoles et des collèges.

Celle-ci suscite un dialogue avec vos points de vue et vos apports complémentaires.

Pour stimuler cette dynamique, merci d'utiliser l'onglet "contact" dans le bandeau supérieur.

Quatre entrées sont possibles :

1. le déroulé des billets

2. l'entrée par les catégories, bandeau inférieur du blog (réseau, évènement, outil, ....)

3. l'entrée par les tags, bandeau inférieur du blog  (REP, école, ....)

4. l'entrée par les pages, bandeau inférieur du blog  (éducation prioritaire, tutorat, ...)

Les titres précédés d'un numéro renvoient au référentiel de l'Education Prioritaire 2014, bandeau inférieur du blog, onglet : à retenir

Patrick Andres, coordonnateur des réseaux d'Education prioritaire de Villeneuve-la-Garenne