Mise en place de l'enseignement à distance sur Jean Rostand

Madame, monsieur, chers parents d'élèves,

Bonsoir,

Demain sera mis en place l'enseignement à distance sur l'école primaire Jean Rostand.

Les dernières annonces du premier ministres hier soir et les déclinaisons au niveau de l’Éducation nationale transmises aujourd'hui nous oblige à organiser différemment les différentes réunions que nous avions prévues en début de semaine pour finaliser cet enseignement à distance. En effet la présence des membres de l'équipe enseignante sur l'école est désormais interdite, à l'exception des enseignants de Jean Rostand assurant l’accueil exceptionnel des enfants des personnels soignants sans autre solution de garde.

Vous recevrez au plus tard dans la journée du lundi 16 mars un courriel de la part de l'enseignant de votre enfant qui vous expliquera le fonctionnement qu'il souhaite mettre en place avec ses élèves pour assurer cette continuité pédagogique. A travers cet enseignement à distance, notre priorité sera de permettre de garder un lien avec tous les élèves et leurs familles dans cette période exceptionnelle.

Face à ces circonstances exceptionnelles, vous pouvez compter sur l'engagement, la bienveillance et le professionnalisme de chacun des membres de l'équipe enseignante de l'école primaire Jean Rostand pour que cette continuité pédagogique se fasse dans les meilleures conditions possibles.

Cordialement.

Paul Verhée