Information Covid-19

Chers parents d’élèves,

Suite aux annonces du président de la République hier soir, les écoles seront fermées à partir de ce lundi 16 mars pour une durée indéterminée.

L’équipe travaille actuellement sur les modalités de mise en œuvre et d’organisation de la continuité pédagogique à distance pendant cette fermeture d’école.

Je reviendrai vers vous dans la journée pour vous informer de l’organisation arrêtée pour chacune des classes de l’école.

Je vous tiendrai régulièrement informés et resterai disponible par mail tout au long de cette fermeture afin de pouvoir répondre à vos éventuels questionnements.

Vous pouvez compter sur l’implication de l’ensemble des membres de l’équipe pour veillez à la continuité pédagogique et à une bonne communication pendant cette période particulière.

Cordialement.

Paul Verhée