Le fantôme de la télé



J'étais à un match de foot. A la fin, mon ami est venu me chercher pour me raccompagner chez moi. Une fois arrivé, je voulus regarder la télé. Je me dirigeais  vers le canapé et pris la télécommande pour regarder la télé. Quand soudain la télécommande se mit à bouger toute seule et  à changer de chaine. Je zappais à nouveau sur ma chaine et la télé se mit tout a coup à passer par la fenêtre sans explication. Quelques minutes plus tard j'entendais des bruits venir d'une autre pièce. Je m'y rendis je vis avec peur la télé sur la chaine. Je ne comprenais pas, j'allais de suite chez mon copain pour lui expliquer cette étrange histoire.

 J'arrivais chez lui il ouvrit la porte et je vus la télé derrière lui. Je rentrai chez lui et la télé passa une fois de plus par la fenêtre. Je courus dehors pour la récupérer mais elle disparu. Je rentrais chez moi le plus vite possible et je vus la télé j'en voyais plusieurs devant moi je commençais à avoir très peur, J'appelai ma mère pour lui dire que j'ai une télé très bizarre, puis ma mère  venus aussi vite.
 
Le soir son père rentra chez lui, et  demanda se qui se passer, cacher sous son draps il ne parlait même pas il n'entendait plus rien à part le bruit effrayant d'un fantôme. Et regarda tout le temps la télé, elle bougea toute seule.


 Le fantôme ne bougeait point. Il me regarda d'une façon très bizarre, il s'approcha vers moi je reculais encore et encore je couru chez mon ami de suite. Le fantôme me suivait, il  était avec une télé entre ses main, et je remarquais qu’il y avait plusieurs fantôme et des télés qui me suivaient. J'arrivai chez mon ami essoufflé il me demanda se qu'il se passa et je lui racontais toute l'histoire. Je pensais être tranquille mais les fenêtres s’ouvraient toute seule j'allai dans le salon et je vus la télé je regardai de tout les côtés je m’approchai de la télé, et la télé passa une fois de plus par la fenêtre.

Je demandai à mon ami si je pouvais dormir chez lui. Et il dit oui. Ils allèrent dormir  avec une boule au ventre. Soudain le fantôme apparut dans le lit avec un couteau plein  de sang . J'essayai de calmer le fantôme et il lui répondit que oui il allait se calmer et qui si il pouvait garde la télé. Je répondis que non c'était ma télé et que je voulais regarder le match de ce soir.


Le fantôme commençait à s'énerver et pointa le couteau vers moi, je couru dans la chambre de mon ami et lui allèrent tout de suite se réfugier dans son placard. Le fantôme nous chercha et le fantôme vit mon ami et le poignarda . Avec peur je rentrai chez moi aussi vite.
 Le soir même je rentrai chez moi et je regardai le match de foot. A la mi-temps ma peur commençait à partir quand tout à coup  on me toucha l'épaule je regardai et il n’y avait personne, je couru dans la chambre le fantôme était là avec un couteau dans la main il s'approchait de moi vite je voulu partir et il me poignarda de sang froid.