Jour n°4: Temps maussade au programme mais éclaircie attendue en fin de journée pour la BOOM !!

Une journée qui commence fraichement, 8°C !

Pour nos kayakistes, un début frais et une pause déjeuner très attendue ! La promenade vers la cascade du "saut du Doubs" a permis de se réchauffer avant de repartir sur le lac et s'amuser sur les kayaks pour finir par sauter du haut des falaises. Les élèves gardent tous un très bon souvenir de leur journée canoë-kayak sur le lac avec des moniteurs au top !!

Pour ceux restés au centre, les élèves en escalade ont eu la chance de tester la descente en rappel du haut d'une falaise de 30m de haut. Les plus courageux ont su se dépasser pour accepter de se laisser descendre contre la paroi.

La randonnée nature fut un moment de qualité partagé entre les élèves et la monitrice. Nous avons pu goûter des plantes médicinales, observer des tritons, admirer des sapins et profiter du chant des oiseaux.

En tir à l'arc, les records ont été battus !! Vivement demain pour la remise des récompenses aux 8 premiers !

La journée s'est terminée avec la boom, une soirée mémorable !!

A demain !

Par là --------------> https://photos.app.goo.gl/uRzDRu6Dqi9N2xKx9