Jour 1 : A peine arrivés pas le temps de chômer.

Bonsoir et bienvenue sur notre blog qui va tenter, du mieux possible, de vous retracer la journée de vos enfants.

Après une arrivée dans le timing prévue au programme, les élèves ont pu découvrir le site qui leur servira de base pour les jours à venir. Cependant, malgré la beauté du site, tous les estomacs étaient bien affamés par ce départ matinal et le trajet en car. Les élèves ont pu alors se restaurer dans le self.

Menu pour la semaine

A la fin de ce premier repas notre coordinateur sur place (Alix) présente au groupe les lieux et trace les grandes lignes qui vont nous guider pour la suite du séjour. Les explications terminées il était temps de prendre place dans les dortoirs afin de vider les valises et faire son lit avant de partir pour la première activité de la semaine.

14h00 : Tout le monde est prêt et regroupé afin de partir en activité.

17h00 : Retour sur le centre après une bonne après midi chargée en sueur, découverte, dépassement de soi et de bonne humeur.

Au retour des activités chacun a pu organiser son temps libre comme il le souhaitait, match de football, partie de freesbee, discussion et douche.

19h00 : La cloche sonne le début du repas.(cf voir menu)

20h30 : Retour dans les dortoirs afin de récupérer de cette journée fatigante.

A demain pour plus d'aventure !!

SPORTIVEMENT, L'EQUIPE

Photos du jour : Doubs.zip