Le contenu de cette vidéo est bien réalisé et le montage a réussi a faire de bonne transition et une bonne fluidité entre les interviews, les extraits de films ,...  Et il y a des scènes de sketch assez amusantes qui apportent un plus au contenu.

Ce court métrage avec son écriture nous permet d'être informé dans le cadre scolaire avec des scènes jouées dans le CDI ou dans les couloirs du lycée, des informations sur le masque et cela est mis en scène de façon joyeuse ce qui donne envie de voir la suite. Le montage permet aussi un bon rythme, l'image et le son se coordonnent tous au long de la vidéo ce qui est agréable à regarder. Il y a une possibilité d'accès de communication avec la rédaction qui se trouve au lycée de l'Hautil. Enfin dans le générique, ils n'ont pas oublié des mentions indispensables et on écrit toutes les personnes qui ont participé.