En 2014 2015 ce sont plus de 130 articles qui ont été publiés par les élèves. En recyclant par leurs compte-rendus les séances en classe, le travail sur leur projet personnel, leurs sorties cinéma, les élèves du lycée de l'Hautil participent à une mise en forme, où recycler relève d'un geste cinématographique.

Par leur présentation d'extraits filmiques, d'images, de textes de références, les élèves recyclent à travers leur blog des éléments glanés ici et là sur Internet, ou produits par eux-mêmes (de nombreuses photographies, des vidéos). Les différents thèmes annuels proposés accompagnent les élèves dans leur démarche.

Bonne lecture ...

Lycée de l'Hautil, 1 rue Gabriel Fauré, 95280 Jouy-Le-Moutier

Enseignant responsable du niveau Première(s) et responsable du blog : Olivier Fazilleau.