J'ai aidé sur les idées pour le film comme par exemple le fait du flashback de Théo lors du film, ce qui a été par ailleurs l'une des parties les plus importantes du film.
Ce qui m'a surpris dans mon rôle de chef opérateur, c'est que lors d'une scène j'ai dû me déplacer avec la caméra tout en me rapprochant des figurants lors d'une bagarre et faire de très bons angles de vues et en évitant de faire trembler la caméra. J'ai réussi à le faire, j'ai également fais le découpage technique de ce film (intégré dans le scénario). Pour cela il fallait que je dise les angles de vues de caméra, que je mette le matériel que nous avions besoin etc. Je suis content que nous ayons pu finir notre projet pour la deuxième année consécutive. J'ai bien aimé l'élaboration de ce film, et le résultat.
Durant notre année, ce que j'ai également aimé est le fait que l'on ait des sorties que se soit à plusieurs reprises à Utopia ou même une sortie sur Paris qui était vraiment bien ou l'on est parti à la cinémathèque française et à la fondation Jérôme Seydoux-Pathé. J'ai trouvé cela vraiment bien pour ce que l'on a vu et également pour le fait qu'on quitte un peu Jouy le Moutier et ses alentours.
Le fait que notre film ait été diffusé au Théâtre de Jouy était vraiment une bonne expérience également, car le fait que notre film soit présenté devant des spectateurs, des gens qui viennent spécialement pour voir des films. Et le plus intéressant, c'était de voir les réactions des gens après le film, la plupart étaient content de ce qu'ils avaient vu et disais par ailleurs qu'ils ont pas mal rigolé durant notre film, ce qui prouve que les gens ont trouvé le film comique et intéressant.
J'ai passé une très bonne année dans cette option, je souhaiterais continuer cette option l'année prochaine. Cette année j'étais content de mon travail , content de mon projet et l'année prochaine moi et mon équipe ferons de notre mieux pour réaliser un meilleur travail.