-présentation des auteurs: écriture rouge, passage des noms et prénoms un à un.
- titre du films : lettres rouges, effet de rapprochement pour introduire le titre "Where Eagles dare".
- apparition du logo en petit paragraphe en dessous du titre.
- apparition des Noms et Prénoms des acteurs en 3 parties séparées mais à la suite.
- apparition des Noms et Prénoms des personne ayant participé au film.
- Chaque texte apparaît en lettre rouge et avec un effet qui s'efface et qui apparaît à la suite. Avant plan le texte écrit en rouge.
En second plan nous avons une vision sur un avion en plein vol, pouvant représenter le titre, les ailes d'aigles sont les ailes d'avion. Vision aussi sur le paysage montagneux pour introduire immédiatement le milieu dans lequel l'intrigue du film se déroulera.
A la fin du générique d'introduction nous plan sur l'intérieur de l'avion.
Le générique (complet) se trouve au début du film contrairement aux génériques de nos jours. C'est pourquoi j'ai décidé de vous le présentez. C'est un générique intéressant à analyser car on peut le comparer au générique d'aujourd'hui.
On regarde souvent des films, des séries ou bien même des dessins animé et on peut clairement constaté que les génériques se trouvent toujours à la fin. La question qui vient donc à se poser : "Pourquoi les génériques de films sont-ils placées à la fin et non plus au début des films comme avant ?". Les raisons sont multiples, mais les plus pertinentes sont celles qui sont pour le moins les plus logiques. Il faut avant tout savoir que les génériques apparaissaient autrefois au début des films et chaque films en générale se terminaient avec simple carton fin. On pense surtout que suite à l'augmentation de budget , les films pouvaient prendre plus d'envergure et durée donc plus longtemps, mais impossible de réaliser un long film sans un grand nombre d'intervenants aidant à la réalisation. Ce qui conduit à avoir une augmentation considérable de noms et prénoms, qui évidemment était impossible de mettre au début du film, par peur de perdre immédiatement l'intention du public. Et donc mettre le générique à la fin serait un bon moyen ou une bonne méthode de la part des réalisateur d'aujourd'hui pour immerger immédiatement le public au début du film. Une méthode bien pensée car elle perdure maintenant dans tout ce que nous pouvons voir aujourd'hui.