Par rapport aux sketchs, je les ai trouvés très bien joués, il amènent une touche humoristique en plus. J'ai aussi beaucoup aimé les scènes d'interviews, elles nous permettent de voir le point de vu de différents élèves/membres du lycée sur le thème. Le fait de faire un "zoom" sur le film "V pour Vendetta" est aussi très intéressant et bien expliqué, le fait de parler de ce film en montrant des pages de la bande dessinée amène une nouvelle touche d'originalité à l'émission, ce qui peut surprendre, mais c'est très bien filmé et j'ai bien aimé cette idée. Je trouve que le thème du masque est abordée d'une façon plus différente que celles que l'on voit d'habitude, c'est très constructif. Il manquerait peut-être une introduction au thème au début de l'émission et quelques transitions entre par exemple les scène de sketch et d'interviews car ça peut paraître un peu brusque, mais sinon l'ensemble est très positif !