REIGN est une série de Laurie McCarthy et Stephanie Sengupta qui est disponible actuellement sur Netflix. Elle a comme acteurs principaux ; Adelaine Kane et Toby Regbo. Cette Série parle de la célèbre Marie Stuart Reine d'Ecosse. Elle a été destiné à épouser le prochain Roi de France, François II. Après le mariage, une suite d'événements tragiques auront lieu à la cour du Roi Henri II. Mais focalisons-nous sur le générique de cette série. Nous pouvons pour commencer constater une voix qui nous est présentée tout au long du générique, elle y résume brièvement ce sur quoi nous devrions nous attendre. Nous avons également une musique qui est à la fois moderne et moyenâgeuse, en effet nous avons une musique traditionnelle écossaise qui nous permet de faire le lien avec la série. De plus, plusieurs images magnifiques, dont une carte de l'Ecosse, les visages de Marie ainsi que de François, La Couronne ou encore la Cour de France ont réussis à charmer ce générique de 31 secondes. Il y a aussi les passages les plus importants qui sont montrés, sans invoquer le Sang, le Feu ainsi que l'Amour qui sont, je le précise, les principales conséquences que vous retrouverez dans cette série.

 

 

 

Ce Générique représente exactement ce sur quoi nous pouvons nous attendre, c'est bien pour cela que j'ai choisi REIGN. La Violence de la Série est bien représenter, notamment grâce à la musique qui devient de plus en plus bruyante ainsi que les images qui se succèdes plus rapidement à chaque instant.

 

Nous avons en effet le Titre qui est annoncé à la fin du Générique. La Police est magnifique, elle représente la royauté ainsi que l'époque à laquelle elle se réfère. Nous avons également un sous titre : Le Destin d'une Reine, qui résume ici l'histoire intégral.

 

 

Grâce à cela, je ne cesse de regarder cette série encore et encore car il faut avouer que cette série a réussi à me charmer non seulement par son histoire, mais également par sa réalisation.