Nous aurons le plaisir de rencontrer au lycée le réalisateur Jean-Marc THERIN.

Filmographie.

Celui-ci interviendra dans la cadre d'un travail en résidence engagé à Jouy-Le-Moutier.

Ainsi les élèves de P CAV  du lycée de l'Hautil auront la chance de participer, au mois de février, avec Jean Marc, à une journée de tournage au Collège Guillaumet, L'occasion de prendre ses marques avec le matériel et l'organisation d'un tournage.

Les élèves de P CAV pourront aussi, s'ils le souhaitent, réaliser une partie d'un "Making Off" du film en tournage.

Pour l'heure, le lundi 05 janvier, Jean Marc rencontre les élèves afin d'exposer le projet (1/2 h), et de parler de son travail pour une master classe (1h00).

Rencontre organisée en partenariat avec "Ecrans VO", organisateur du festival Image par Image dans le Val d'Oise.