VALENTIN Leslie EL GUADI Nora SEKRANE Inès HERNANDEZ Johanna

Après notre sortie à la foire le samedi 14 novembre où nous filmerons toute les scènes au téléphone portable, il y a une suite logique à notre projet :

Après le départ des forains nous retournerons sur les lieux où le nounours a été abandonné afin de filmer une scène où nous verrons ce nounours abandonné dans les débris de la foire pour rendre la scène encore plus touchante et crédible.

Après avoir filmer à la foire tout ce qu'il faut pour notre projet, le nounours sera propulsé dans de misérables encombrants, nous mettrons alors en scène les personnages qui mettrons en route le cercle de recyclage qui va s’opèrer autour de ce nounours.

Tout d'abord un artiste prélèvera une patte de cette peluche et recoudra le trou pour passer inaperçu. Ensuite une petite fille va prélever la ficelle noué autour de son cou pour la remplacée par une petite brindille qu'elle va nouer de la même façon, puis pour finir elle extirpera ses vêtements. Un vieillard va décoller l’œil en guise de pion pour son jeu de dames, et y recoudre un bouton de chemise.

A la fin une fille retrouve la peluche déchiquetée pour la recycler en trousse qui terminera dans un cartable d'enfants pour la rentrée 2015.