Lors de la sortie cinéma le 1 et 2 octobre nous avons pu regarder de nombreux long-métrages et court-métrages qui m'ont particulièrement intéressé , néanmoins Bip Bip et Coyote et l'un des court-métrage qui m'a le plus fait rire et donc que j'ai le plus apprécié en plus de cela les épisodes que nous avons pu regarder été en 3D.

   Bip Bip et Coyote est une série cartoons américains qui a été créée en 1949 par Chuck Jones et produit par le studio Warner Bros. Ici nous avons deux personnages principaux Bip Bip et Vil Coyote qui sont sans cesse en train de se chercher en effet vil coyote cherche désespérément le moyen de manger bip bip par tout les moyens et tout les coups son permis . Malheureusement pour vil coyote a chaque tentative comme par exemple un bâton de dynamite  pour attraper bip bip celui-ci se retourne contre lui et vil coyote est humilié à chaque fois ce qui nous donne un coté comics au cartoon  . Cette course infernale se passe sur les routes dessertes du sud des Etats-Unis et nous fait donc voyager par la même occasion . Pour chaque fin d'épisode nous avons un " BIP BIP " lancer par l'oiseau moqueur ce qui provoque encore plus notre hilarité et humilie encore plus vil coyote .    

   Pour conclure je pense que Bip Bip et Coyote rentre parfaitement dans notre thème de l'année car en effet le voyage interminable de coyote pour pouvoir attraper son repas ne cesse pas donc le voyage devient de plus en plus intéressant.