"La saint festin, de Anne-Laure Daffis, Léo Marchand" + " Skhizein de Jérémy Clapin" + " Une histoire vertébrale de Jérémy Clapin".

J'aurai tendance à mettre en première position sur podium "La saint festin", pourquoi?

Tout simplement par ce que le court métrage est hyper original et drôle, l'histoire est simple et facile à comprendre autant pour les enfants que les adultes.

Synopsis de "La saint festin"
Hourrahhhh ! Demain c'est le 40 novembre ! C'est la Saint-Festin, la grande fête des ogres ! Alors si vous n'avez pas encore attrapé d'enfant dépêchez-vous et bonne chasse !!! 

Bon visionnage !!!!!!!!!!!! ⁺⸜(●′‵●)⸝⁺

https://www.dailymotion.com/video/xbb6yd

Alors tu as aimé ? il est plutôt drôle ce court métrage ヽ(^O^)ノ

Passons sans attendre au second court métrage , j'ai l'honneur de nommer en seconde position sur le podium des courts métrage drôlement amusant " Skhizein de Jérémy Clapin". Un univers spécial, il ne suffit que de quelques secondes pour être immergé dans ce court métrage!!!! JE SUIS SERIEUSE ヽ(´∇`)ノ.

Synopsis de Skhizein: 

Que se passerait-il si une météorite de 150 tonnes vous tombait dessus ? C'est malheureusement ce qui vient d'arriver à Henry... Pourtant, il est toujours là, enfin pas tout à fait "là"... S'il veut ouvrir une porte, s'asseoir ou décrocher le téléphone, il devra maintenant le faire 91 cm plus loin. Et si la folie se mesurait en centimètres...

Bon visionnage !!!!!!!!!!!! ⁺⸜(●′‵●)⸝⁺

https://www.youtube.com/watch?v=qxoO3F6N81U

Je te l'avais dit l'univers dans ce court métrage est énorme ヾ(@^▽^@)ノ ..... Et voici à présent le dernier court métrage

"Une histoire vertébrale de Jérémy Clapin". Celui-là est spécial et est vraiment magnifique, Jérémy Clapin a réussi à mélanger le monde de l'amour avec celui des différences, qui font que chacun de nous soit différent des autres.

Synopsis de Une histoire vertébrale :

Dans Une Histoire vertébrale, il dresse le portrait d'un personnage prisonnier d'un handicap qui le coupe du monde extérieur et l'empêche de rencontrer l'âme sœur. Ce dernier échappe à sa dure réalité en rêvant au mythique baiser hollywoodien.

Bon visionnage !!!!!!!!!!!! ⁺⸜(●′‵●)⸝⁺

https://www.youtube.com/watch?v=Pq2hPgSzIwg

J'espère que ce dernier court métrage t'aura plû, et qu'il t'aura fait réfléchir sur la question du handicap. La moral de l'histoire serait donc " Peu importe nos défauts il y aura toujours quelqu'un pour nous accepter comment on est"

Merci à toi cher(e) lecteur/lectrice d'avoir lu cet article, même si il est long. J'espère t'avoir diverti du mieux que possible et de t'avoir fait découvrir l'art du court métrage d'animation ヽ(*⌒∇⌒*)ノ