Dans laquelle Dylan tente de s'introduire furtivement dans le lycée, afin d'éviter les regards des surveillants, et autres personnes pouvant remarquer que Dylan porte un masque de carnaval, alors que ceci est formellement interdit par le règlement. Suite à des problèmes techniques, la fine équipe implore le pardon aux lecteurs, car Dylan ne porte pas de masque de Carnaval, mais un masque chirurgical. Même si dans le contexte actuel, la différence entre les précautions sanitaires, et le carnaval semble assez floue. Voici la première scène:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Grace à une blessure à l'épaule présente avant le tournage, et à une hauteur de mur assez imposante. L'impact du faciès de Dylan sur la surface "bétonnale", n'a été que plus réaliste. 

Bien que cette scène ait grandement divertie l'équipe de réalisation; elle a néanmoins moins plus à l'acteur principal. En effet, ce dernier était plutôt réticent à l'idée d'une seconde cascade. C'est pourquoi, l'équipe a décidé (sous la contrainte de l'acteur principal), de tourner une scène un plus "light". Voici le 6e plan de la troisième séquence, dans laquelle Dylan converse avec St Pierre, autour de la suppression des émotions de son visage:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En espérant vous avoir diverti, la fine équipe vous souhaite une bonne continuation de vie.

Veroshka, Kim, Margaux, Thomas et Arthur.