BILAN GENERAL:
-Dans les premiers plans (séquence 1 plan 4 et 5), nous trouvons que la réalisation des transitions était bonne notamment les 2 derniers plans (plan américain et le très gros plan). Cependant le premier plan (le plan d’ensemble) était peut-être de trop, car cela surcharge la scène. Sinon l’idée de l’alarme du speed-dating est bonne car cela permet de faire comprendre la suite de ce qu’il va se passer ensuite. Pour ce plan, nous n’avons pas pu utiliser un canapé, donc nous avons pris un fauteuil qui n’est pas très adapter car le plan original voulait que Bob soit allongé ce qui n’as pas pu se réaliser avec un fauteuil.
-Pour le plan de la porte (séquence 4 plan 1), utiliser une autre porte serait mieux car elle ne fait pas penser à une porte d’un restaurant.
-Ensuite pour le plan où Bob marche (séquence 3 plan 1), nous trouvons que l’idée de suivre Bob avec un plan américain nous permet d’avoir un plan qui se démarque des autres plans qui reste fixe. De plus ce plan était intéressant à tourner pour essayer différente façon de filmer.
-Enfin dans la scène de la rencontre entre bob et la serveuse (séquence 4 plan 2), se serait plus intéressant de tourner avec un autre plan comme le plan rapproché où un verrait le visage de bob et la serveuse de profil ou le contre champ qui cacherait la tête de Bob car cela permet de rester dans le thème du masque (on ne voit pas son visage).