Les cascades et les effets spéciaux vous ont manqué? Ne craignez plus rien les enfants, la fine équipe des cinéastes de l'Hautil, vole à votre secours pour combattre l'ennui. 

Nous vous proposons la première scène de la seconde séquence, en guise de sustentation cinématographique. Dans cette scène, Dylan rentre chez lui après avoir plongé dans la marre, s'être pris 3 gifles, et une prise de judo par Kimberley et ses amies:

Wooouuuuhoooouuuu! On sait ce que vous vous dites. A quand une carrière à Hollywood ? Mais pour les âmes plus dures à divertir, nous vous proposons une scène encore plus riche en émotion, qui on l'espère, vous laissera sur le cul. Même si vous êtes déjà assis:

La force, la puissance, le génie, et le tourbillon de générosité cinématographique du troisième plan de la seconde séquence, provient tout droit du cortex de Margaux. Notre réalisatrice préférée, a eu la présence d'esprit d'intégrer une scène où nous voyons l'acteur principal se passer de l'arnica, car 3 giffles et un uchi mata, ça pique un peu la joue. Et ainsi, maintenir un scénario logique, tout le long du court métrage. Cette scène n'a pourtant pas été simple à tourner. En effet, Veroshka, du haut de ses 2m04 de tibia, a peiné à garder l'acteur principal dans le champ, ce dernier possédant la taille requise pour apporter les clés dans Fort Boyard. Heureusement, tout s'est passé dans la plus grande des bienveillances:

Et le quatrième plan de la même séquence, où Dylan part se coucher. Car se faire défoncer la gueule en public, et se passer de l'arnica sur un faciès de 45 m carrés procure une certaine sensation de fatigue:

Dans notre élan de réussite, nous nous sommes laissés tenter de filmer le premier plan de la troisième séquence, la scène où Dylan se réveille après avoir dormi. Logique ( Margaux encore une fois). Mais ça c'est pour plus tard.

La fine équipe s'enjaille également de vous apprendre que comme toutes les scènes ont été tournées avec un masque chirurgical, elles sont toutes à jeter à la poubelle. 

Voilà.

Remerciements:

Réalisatrice: Margaux

Cadrage: Veroshka

Assistant cadrage: Thomas

Acteur: Arthur 

La fine équipe vous souhaite une bonne continuation de vie.