Éléonore Cooper était une jeune mannequin riche de 24 ans qui vivait à Chelsea. Elle vivait avec sa belle-mère, Lydie, depuis le décès de son père qui lui avait légué tout sa fortune. Sa belle-mère était une business woman qui travaillait dans une grande entreprise à Londres. Toutes les deux résidaient dans une magnifique villa.

Un matin, en regardant la télévision, Lydie découvrit le visage de sa belle-fille dans une grande chaîne internationale. Elle était étonnée. Éléonore était vêtue d'une magnifique robe rouge digne de celles des top models. Lorsque sa belle-mère regarda ces quelques images, elle devint jalouse. Jalouse de la beauté de sa belle-fille. Elle trouvait qu’Éléonore était plus belle qu'elle et ça elle ne le supportait pas. A la télévision, on présentait Éléonore comme la nouvelle égérie d'une grande marque internationale. Quand Lydie entendit ces quelques mots, elle devint rouge de colère, c'était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. Elle ne pouvait plus supportait le fait de voir sa belle-fille au dessus d'elle, elle n'acceptait pas le fait qu’Éléonore ait plus de succès qu'elle.

Lydie folle de rage décida d'appeler Roland, son neveu qui était un jeune mécanicien de 26 ans. Il vivait dans son propre garage à East End. Il ne gagnait pas assez d'argent pour subvenir à ses besoins ce qui faisait qu'il vendait des objets au marché noir. Il avait des problèmes financiers, son garage faisait faillite. Lydie expliqua qu'elle avait besoin de son aide pour tuer sa belle-fille, Éléonore, contre un grosse somme d'argent. Roland hésita mais, accepta son offre en pensant que ça l'aidera à sortir de sa misère.

Trois jours plus tard, Roland, l'ayant observée, connaissait la plupart des sorties d’Éléonore. Dès l'instant où il l'eut vu il la trouva extrêmement belle. Il la regardait nuit et jour, l'observait dans les moindres détails et faits et gestes ainsi, il pouvait l'admirer discrètement, sans que cette dernière sans rende compte. En effet, Roland, depuis une semaine, éprouvait des sentiments pour Éléonore, il tombait sous son charme,Il n'avait même pas tenté de la tuer, il n'avait ni le courage ni la volonté de le faire, cela dura trois semaines. Jusqu'au lendemain matin où, cet homme charmé par la beauté d’Éléonore, trouva un plan pour la tuer. Son plan était d'acheter de l'aspirine, à la pharmacie, d'aborder son heureuse élue et, lui offrir un verre dans lequel il mettrait une forte dose d’aspirine, à l'insu de tous.Et, c'est ce qu'il fit, c'était l’après-midi, il parla longuement avec elle, pendant cette longue discussion avec Éléonore, c'était une certitude à présent il était bien amoureux d'elle. Mais, l'homme amoureux pensait à tout l'argent pouvait se faire en tuant sa bien-aimée, c'était un dilemme de taille. Après mure réflexion, il lui offrit finalement un thé glacé, à la pomme et à la grenade, empoisonnée. Il partit avant qu'elle finisse de boire sa boisson empoisonnée,pour ne pas la voir mourir, en disant comme prétexte qu'il avait un rendez-vous important. Quinze minutes après avoir terminé son thé glacé, Éléonore qui voulait renter chez elle s'évanouit brusquement dans la rue.

Après avoir été amenée à l'hôpital, par un homme qui l'avait vue évanouie dans la rue, Éléonore était dans le coma, Lydie demanda d'entrer dans d’Éléonore car elle était sa belle-mère et qu'elle était folle d'inquiétude pour elle, mais la secrétaire ne voulut pas. Lydie vexée ne désespéra pas, elle sortit de l'hôpital, le contourna et après avoir vu la chambre d’Éléonore de l'observer. Elle vit sept infirmiers se succéder et s'occuper aux petits soins d'elle. Lydie attendit qu'ils partent et entra par la fenêtre, après avoir rit elle regarda Éléonore et lui dit avec un peu d'ironie:« Adieu ». Elle débrancha les appareils, regarda une dernière fois Éléonore et s'enfuit par la fenêtre.

Après que les appareils ont été débranchés, quelques minutes plus tard les sept infirmiers arrivèrent précipitamment et essayèrent en vain de la sauver Éléonore, malheureusement elle mourut. Deux jours plus tard, son enterrement fut célébré, les sept infirmiers furent présent, tristes et déçus de ne pas être arrivés à sauver Éléonore. Une personne qui avait vu Lydie entrer dans la chambre d'hôpital d’Éléonore par la fenêtre à la police et Lydie fut mis en prison.Mais pour son neveu, Roland, il eut la chance de ne pas se faire attraper.