Merci aux parents de CPa

Suite au non-remplacement de Mme Cahlik cet après-midi, l'ensemble des familles de CPa a été contacté par téléphone.

Certains parents ne pouvaient pas se libérer et c'est bien normal au vu du délai très court et des obligations professionnelles de chacun. Nous souhaitons néanmoins remercier les 14 familles qui ont pu trouver une organisation de dernière minute et venir chercher leurs enfants. Ceci a permis à Mme Munoz d'accueillir les 9 autres élèves de CPA dans sa salle de classe. Merci à elle également !

Au vu du contexte sanitaire, il est important de continuer à se soutenir mutuellement pour veiller ensemble au bien-être de nos élèves, comme ce fut le cas aujourd'hui.

Un remplacement est prévu pour demain mardi 30 novembre et jeudi 2 décembre. Vendredi, vos enfants retrouveront M Poinsot.