Rentrée 2024

Madame, Monsieur,

La rentrée 2024 aura lieu le lundi 2 septembre. Nous la souhaitons en 2 temps :

• 8h20/8h30 : entrée des CE1, CE2; CM1 et CM2

• 8h45 : entrée des CP accompagnés de leurs parents dans la cour de récréation.

Cette organisation sera confirmée par mail aux parents de CP le 31 août.

Pour préparer cette rentrée, voici les listes de fournitures sous forme de liens sur lesquels cliquer :

Pour les nouvelles familles, retrouvez ici notre livret accueil rentrée 2024.pdf

Les familles des élèves de du CE1 au CM2 ayant bénéficié d'un PAI en 2023/2024 au sein de l'école élémentaire doivent apporter le plus rapidement possible en début d'année :

Sans retour du formulaire de reconduction avant le 01/11/2024, le PAI sera considéré comme annulé.

Pour les entrées en CP ou les nouveaux PAI, merci de compléter conjointement avec votre médecin traitant le document ci-dessous puis de le remettre à l'enseignant de votre enfant :

PAI-1ère DEMANDE.pdf.

Pour les allergies et les problèmes respiratoires, vous trouverez ci-dessous des fiches d'urgence spécifiques :

pai-fiche_urgence_specifique allergie 02-_2.pdf

pai-fiche_urgence_specifique_problème respiratoire 01.pdf

En attendant, nous vous souhaitons une bonne fin d'année scolaire, puis de très bonnes vacances !