02/12 : Absence de Mme Peterffy, M Loisel et Mme Cahlik

Petit état des lieux des absences du jeudi 2 décembre :

- Mme Peterffy sera absente et non-remplacée. Sa classe est donc fermée. Une attestation de fermeture va être fournie aux parents d'élèves devant garder leurs enfants comme justificatif auprès de leur employeur. Nous ne savons pas si Mme Peterffy sera présente vendredi. Vous serez informés dès que possible.

- M Loisel-Rigaud sera également absent et non-remplacé. Sa classe est donc fermée. L'attestation de fermeture a été envoyée par mail ce jour, elle vous servira comme justificatif auprès de votre employeur les enfants ne pouvant être accueillis à l'école. L'arrêt de M. Loisel prend fin demain.

- Mme Cahlik est absente jusqu'au 10 décembre et remplacée demain. Vendredi, les élèves retrouveront M. Poinsot. En ce qui concerne la semaine prochaine, nous n'avons aucune information pour le moment. Vous serez informés dès que possible.

Merci de nous aider à diffuser ces informations.