C'est la rentrée

Bonsoir,

Tout d'abord toutes mes excuses pour ces informations très tardives.

La rentrée aura bien lieu demain jeudi 2 septembre et toute l'équipe enseignante est ravie de retrouver ou de rencontrer nos élèves.

Comme les années précédentes, nous ferons entrer les classes des plus grands l'une après l'autre à partir de 8h20 dans l'ordre suivant : CM2, CM1/CM2, CM1, CE2/CM1, CE2, CE1A et CE1B. Les enfants entreront seuls dans l'école et iront rejoindre leur enseignant.

A 8h30, nous ouvrirons les portes aux élèves de CP et leurs parents (père et/ou mère) pour que les enseignants puissent les accueillir tranquillement pour leur première rentrée. Si vous ne pouvez pas attendre jusqu'à 8h30, je pourrais les garder auprès de moi.

Cette rentrée est sous le sceau d'un nouveau protocole sanitaire. Le port du masque est obligatoire à partir du CP. Aussi, nous vous remercions de fournir 2 masques par jour à votre enfant (masque « grand public » relevant anciennement de la catégorie 1 ou masque chirurgical par exemple).

Un arrêté préfectoral oblige également les adultes au port du masque aux abords des école. Merci de le respecter.

Les listes d'élèves seront affichées demain matin 1h avant la rentrée.

Bonne soirée à tous

Sonia Lemonnier