The school of your dreams!!!!

Voici la consigne du projet final pour la séquence des 6èmes, intitulée: "the school of my dreams"

Projet:

EOC (Expression Orale en Continue): Utiliser des expressions et des phrases proches des modèles rencontrés lors des apprentissages

Tu vas devoir créer l'école de tes rêves.

Tu vas devoir faire un dessin de ton école idéale et ensuite la présenter en donnant un maximum de détails (nom, taille, différentes salles, lieux de vie dans l'école, noms des professeurs, etc), et donner leurs emplacements (dire où se situent ces éléments dont tu as parlé en utilisant des prépositions).

Puis, tu vas devoir énoncer les règles que tu instaurerais si tu étais le directeur de cette école.

Mais aussi qu'elles seraient les nouveautés auxquelles tu as pensé pour que cette école soit idéale (en utilisant le conditionnel- comme vu en classe).

Plus tu seras imaginatif, mieux ce sera!!!!!

Good luck!!!

Critères: (note sur 20)

-présentation l'école (nom, différentes salles, lieux, emplacement précis (prépositions)  /3

-énoncer les règles de cette école  /1.5