L'ONG, Action contre la faim, organise chaque année une course pour récolter des fonds pour la Centre Afrique, pays à l'honneur cette année. Le principe est simple, les commerçants ou des proches s'engagent à nous verser une somme par kilomètre parcouru .Grâce à cet argent, l'organisateur « ACTION CONTRE LA FAIM », pourra aider les pays qui ont des problèmes pour nourrir leurs habitants!

Le vendredi 11 mai 2012, les 6èmes et les 4èmes ont couru sous la pluie! L'ambiance était joyeuse. Et tout le monde a fait de son mieux ! Mais il y a eu quelques chutes pas bien graves sur le sol glissant ! Espérons que l'on garde notre titre de meilleur collège de France car l'année dernière le Collège Jean Moulin avait été premier avec 11 500 euros!

Clémence M. et Victoria Z.