La nuit de l'étrangleur un livre qui va vous laisser sans voix !

L'histoire Romain vient d'emménager dans une nouvelle ville, à peine arrivé, il cherche à entrer dans le groupe le plus populaire  du collège  pour être remarqué par la belle Julie mais qui hélas est la petite amie du chef du groupe : Signol . Alors Romain tente le tout pour le tout : il va faire croire au club des cinq qu'il sait  qui est l'étrangleur au mains rouges , qui a assassiné trois élèves du collège !!!

Résultat de recherche d'images pour "la nuit de l'étrangleur évelyne jouve"

Evelyne Jouve signe ce roman édité par Rageot  dans la collection heure noire !

Mon avis :  Un roman passionnant, facile à lire, de plus, éducatif, il apprend aux enfants à ne pas mentir...S'il vous fallait une raison de plus, en voici une : le frisson. Je vous  conseille fortement de le lire.

Matteo C. 5ème