Le Blog de Monsieur A.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Quelques cartes postales du voyage à Chester

Visionnez-ici la carte postale vidéo réalisée par un groupe d’élèves pour vous présenter le voyage fait aujourd’hui de Marly-le-Roi à Chester, en passant par Stratford-upon-Avon.
A demain pour la visite de Chester et du château de Conwy.

Retrouvez ci-dessous une nouvelle carte postale vidéo réalisée par un groupe d’élèves de notre belle et longue journée. Vous pouvez y voir quelques images de la ville de Chester dont nous avons visité le centre et des photos aériennes du château de Conway au Pays de Galles.

Bonne nouvelle : il a plu ! Nous nous sentons vraiment en Grande-Bretagne.

A demain pour voir la suite de nos découvertes.

Encore deux petites cartes postales vidéo du nord de l’Angleterre, où il fait grand beau !

Voici deux films vous présentant notre matinée dans la vallée d'Ironbridge et notre après-midi durant laquelle nous avons fait un étonnant voyage dans le temps, avec un retour en plein XIXème siècle de l’époque victorienne. Baladez-vous avec nous en plein décor de cinéma, dans les rues d’un village rénové autour des multiples activités de la Révolution Industrielle.

A demain !

Aujourd’hui, vous avez du courrier provenant de Liverpool, et plus particulièrement du Musée international de l’esclavage où Eva, à la caméra, vous guide lors d’un travelling à travers tout le musée, et du stade des Reds du Liverpool Football Club où Mathis et Nassim font du "shopping express" dans la boutique officielle.

D’autres images de notre journée vous seront proposées lorsque les films de chaque groupe seront montés. Au programme : les docks, la Cavern des Beatles (haut-lieu de la Mersey Pop) et, bouquet final, Anfield Road Stadium, l’antre des Reds.

Heureusement, nous partons demain car il a encore fait très beau !

A bientôt.