Lors de cet atelier, les écoliers et les collégiens des deux niveaux se sont retrouvés pour raconter leur ville en énonçant tous les mots ou expressions qui leur venaient à l’esprit.

Au fur et à mesure, Pierre les a écrits sur un panneau.

Atelier_ecriture_27_02_2017__2_.jpg
 

Puis chacun leur tour et collectivement, ils en ont choisis en fonction de leur sensibilité et de leurs envies pour brosser le portrait de leur ville et Pierre les a enregistrés. 

Atelier_ecriture_27_02_2017__22_.jpg
 
Atelier_ecriture_27_02_2017__23_.jpg
 
Atelier_ecriture_27_02_2017__20_.jpg
 
Atelier_ecriture_27_02_2017__12_.jpg
 
Atelier_ecriture_27_02_2017__17_.jpg
 
Atelier_ecriture_27_02_2017__15_.jpg
 
Atelier_ecriture_27_02_2017__18_.jpg
 
Atelier_ecriture_27_02_2017__19_.jpg
Atelier_ecriture_27_02_2017__24_.jpg
 
Atelier_ecriture_27_02_2017__25_.jpg
 
Atelier_ecriture_27_02_2017__27_.jpg
 
 
 
Atelier_ecriture_27_02_2017__29_.jpg
 
Atelier_ecriture_27_02_2017__31_.jpg
Atelier_ecriture_27_02_2017__34_.jpg
 
Atelier_ecriture_27_02_2017__45_.jpg
 
Atelier_ecriture_27_02_2017__46_.jpg
 
Atelier_ecriture_27_02_2017__48_.jpg
 
Atelier_ecriture_27_02_2017__8_.jpg