Le congrès 2016 approche !

Les dates et lieux des congrès Math en Jeans 2016 sont fixés : le notre aura lieu à l'école TELECOM ParisTech, Paris 13ème, du 1er au 3 avril 2016.

Les participants sont invités à faire remplir par leurs parents le document annexé, à rapporter dès que possible à l'atelier (ou dans le casier de M. Missenard) avec un chèque de 20€ à l'ordre du Foyer Socio Educatif du lycée Blaise Pascal à Orsay.

Le 4 décembre, je ne peux participer à l'atelier, mais vous pourrez remettre le document et le chèque à Madame Cochard ou à M. Roblet, ou encore les déposer dans mon casier en salle des professeurs. Je serai là le 11, mais seulement en début de séance ; le 18, il n'y aura pas d'atelier, comme toutes les veilles de congés.

La fiche à télécharger