9 octobre : Elections des représentants de parents d'élèves

"Le 9 octobre prochain auront lieu les élections des représentants de parents d'élèves de votre école maternelle.
A cette occasion, nous vous encourageons à voter afin de faire entendre votre voix de parent d'élève. Même s'il n'y a qu'une liste à se présenter cette année, l'association En Avant Morel Maternelle, il est important d'être le plus nombreux à s'exprimer aux urnes afin d'avoir une crédibilité et une légitimité auprès des institutions.
Vous trouverez ci-après la profession de foi d'En Avant Morel, ainsi que l'information officielle de la Semaine de la Démocratie Scolaire qui explique comment voter.
   Votez dès maintenant par correspondance (tout est dans le kit reçu dans le cahier de liaison de votre enfant) ou rendez-vous à l'urne dans le hall de l'école le 9 octobre de 8h00 à 12h00 !"