La semaine des parents à l'école....

Voici quelques réactions :

Ce fut en effet une merveilleuse expérience au cours de laquelle je n'ai vu le temps passer, rythmé par les exercices, les récréations, les chants et les histoires ! Tout ceci mis en musique par vous, Marie. Quel chef d'orchestre ! Bravo et merci ! (Papa de Louis, cl 8)

Si comme moi, vous avez toujours rêvé d'être une petite souris à observer ce qui se passe dans la classe de votre enfant, participez à la semaine des parents à l'école ! Un grand bravo à l'équipe de Morel de Vindé pour cette belle initiative(....) Cela permet de mieux comprendre l'organisation et les règles de vie de la classe, d'appréhender concrètement les approches pédagogiques des enseignants et surtout, de voir évoluer son enfant parmi ses camarades et découvrir une toute autre facette de sa personnalité ! (Dorothée Mauger, Maman de Raphaël, cl 8)

(...) Quel plaisir de voir Jules évoluer avec ses copains, sa maîtresse(...) Quelle joie de jouer avec eux : un jeu de société à animer, si simple, et pourtant je m'aperçois que je n'ai pas le droit à l'erreur : ces 6 bouilles de bonne humeur sont tous différents et tous les mêmes : une envie d'apprendre et de jouer débordante. (...) quelques heures à l'école... vraiment une excellente idée! Merci Aurélie, Brigitte, Nathalie et Catherine! (Emmanuelle, Maman de Jules, cl 3)

Notre expérience lors de la semaine des parents a permis de voir comment l'éducation de nos enfants se fait en dehors de l'environnement familial. Ce jour reste un moment de reconnaissance de tous les efforts de l'équipe pédagogique.(...) Un grand merci à toute l'équipe. (Parents d'Eddy, cl 1)

J'ai eu la chance de passer une matinée avec ma fille Manon dans la classe de Catherine et Sophie. Cela m'a permis de découvrir la vie de la classe et son organisation, de comprendre les différents ateliers dont me parlait Manon. J'ai également pu échanger avec les autres enfants. C'est une expérience qui m'a beaucoup plu. Je suis contente d'avoir pu y participer, j'ai l'impression d'avoir vécu un moment privilégié avec ma fille. A renouveler l'année prochaine ! (Laetitia Riolfo, Maman de Manon, cl 7)