Opération "Les bouchons de l'espoir"

L'action se poursuit à la rentrée!

L’école maternelle Bokanowski participe depuis plusieurs années à l’action proposée par l’association "Les Clayes Handisport".

b_espoir230-87319_-_Copie.jpg

Le but est de collecter des tonnes de bouchons en plastique dur (bouchons de bouteilles d'eau, de lait, capuchons de stylos ou de feutres, bouchons de bouteilles de lessive, d'adoucisseur propres...) qui seront converties en euros de façon à acheter du matériel sportif (joëlettes, handbikes, fauteuils adaptés, pulka ou tandems, lames pour courir...) pour que les enfants ou les adultes handicapés puissent faire du sport.

Une vidéo pour comprendre:

Vous trouverez toutes les informations en cliquant sur le lien suivant :

Rapportez à l’école TOUS VOS BOUCHONS en PLASTIQUE DUR accumulés chez vous, à votre travail, chez vos amis ou vos voisins... Des caisses et des panières sont à la disposition des enfants, devant les classes, pour les récupérer. L’association passera les ramasser à l’école!

Merci par avance à tous pour ce geste solidaire qui nous permet d'apprendre à travailler, avec les enfants, sur le vivre ensemble.