Ce dont il faut vous munir pour le premier jour

Maternelle M.M.BOKANOWSKI

Rentrée 2023/2024

Votre enfant entre à l’école maternelle Bokanowski en septembre.

Nous vous demandons de rapporter à la rentrée :

Pour tous les enfants de Petite Section :

- La fiche de renseignements

- La fiche d’urgence

- 4 photos d’identité récentes marquées au dos du nom et prénom de votre enfant

- L’attestation d’assurance scolaire

- Le règlement intérieur signé

- Une boîte de mouchoirs en papier

- Si l’enfant a un problème médical chronique (ex : asthme, allergie…), le document PAI (à nous demander) rempli par le médecin traitant, ainsi que l’ordonnance et les médicaments éventuels à donner à l’enfant.

- 1 petit sac qui restera toujours au porte-manteau contenant : une paire de chaussettes, 2 culottes, un pantalon ou legging, un T-shirt, un pull pour changer l’enfant (vêtements à renouveler en cours d’année) et des sacs en plastique

- Le doudou marqué au nom de l’enfant qui restera à l’école pour consoler les petits chagrins

- Si l’enfant en a besoin, une tétine dans sa boîte marquée au nom de l’enfant (elle restera à l’école)

Tous les objets provenant de l’extérieur (jouets, bijoux, gâteaux, bonbons, parapluie etc…) sont interdits par mesure de sécurité.

Il est inutile que votre enfant vienne le matin avec un cartable ou un sac à dos qui ne lui serviront pas et risquent de s’égarer entre la classe et le centre de loisirs.

Publié le 10 juillet 2021 par Florence