Animation KAPLA

Tous les élèves de l'école ont eu la surprise de participer à une animation KAPLA.

Les classes se sont succédées pour faire des constructions géantes en KAPLA. Pour cela, les élèves ont fait preuve de patience, d'effort et de coopération. Et le résultat en valait la peine !!

Les élèves de Petite Section ont tout d'abord construit un immense village !!!

Les élèves de Moyenne Section ont participé à la construction d'un poulpe géant, d'une immense tour, de grands immeubles, de bonhommes géants, d'une girafe, d'un crocodile et de bateaux !!!

Et les élèves de Grande Section ont réalisé des ponts, des immeubles et des maisons, un oiseau géant et même une Tour Eiffel !!!

Un grand BRAVO à tous pour toutes ces sublimes réalisations, et un grand merci à notre animateur du jour Momo !!!