11 décembre 2022

Le Père Noël dans notre école !!!!

Jeudi nous avons eu une immense surprise !!! Nous avons aperçu le Père Noël passer de classe en classe dans notre école !!!

Il a pris le temps de saluer les élèves qui étaient en récréation.

Ils ont découvert qu'il avait déposé au pied des sapins qui sont dans les classes des cadeaux pour chacun !!!

Tout le monde a été ravi de cette merveilleuse visite !! Les élèves sont pressés d'ouvrir leur cadeau mais il faudra encore attendre quelques jours ... Il est bien connu que les enfants sages savent être patients !

09 décembre 2022

spectacle de noël

Lundi 5 décembre, la troupe des dames vagabondes est venue à l'école.

Les élèves ont pu assister à un spectacle de noël, avec des morceaux de violoncelle, des marionnettes, du théâtre d'ombres et bien sûr des chansons.

Le tout suivi d'un encas avec le personnel de l'école autour de chants et de danses, véritable moment festif.

Merci encore à vous tous, chers parents, d'avoir apporté gâteaux, boissons et friandises.

Tout le monde s'est bien amusé.

Bonnes fêtes à tous.

25 janvier 2022

Greve du 27 janvier

Mme CIOCIOLA, maîtresse de la classe 5 sera en grève. Aucun accueil des élèves de la classe 5, pas de répartition possible, pas de service minimum.

Le directeur aussi sera en grève, merci d'adresser vos emails de jeudi en mettant en copie l'enseignante de votre classe.

11 janvier 2022

Fin de semaine : jeudi 13 et vendredi 14 Janvier

Jeudi 13 janvier : Aucune classe assurée (grève nationale)

Vendredi 14 janvier : Fonctionnement normal (classe 1 remplacée, Mme MERLIN de retour lundi 17)

06 janvier 2022

Point de situation au 06.01.2022

Voici un rapide point d'information au Jeudi 06 Janvier 2022 :

- L'accueil de la classe 1 est suspendu aujourd'hui et demain. Mme MERLIN sera absente quelques jours.

- L'accueil de la classe 3 est suspendu aujourd'hui. Demain, Mme MBOG devrait être présente.

- Les élèves de la classe 5 présents mardi 04 janvier sont cas-contact. Ils seront acceptés à l'école avec une attestation de tests négatifs d'un professionnel de santé (laboratoire ou pharmacie).

- Les classes 2, 4 et 6 ne sont pas à ce jour touchées par une mesure de suspension ou d'éviction.

03 décembre 2021

Mme PORCHER absente toute la semaine prochaine (du lundi 06 au vendredi 10 inclus)

Pour raisons familiales, Mme PORCHER sera absente toute la semaine prochaine. Nous n'aurons pas de remplaçant lundi, donc il n'y aura pas d'accueil lundi 6 décembre. En revanche, les élèves seront accueillis mardi 07 décembre.

02 décembre 2021

Mme GENCE -PAYET absente demain vendredi 03 décembre.

Mme GENCE PAYET sera absente demain et très probablement non remplacée. Merci à vous de garder les enfants à la maison tant que je ne vous ai pas informé sur la présence ou non d'un remplaçant. Nous n'avons toujours pas le droit de repartir les élèves dans les autres classes.

01 décembre 2021

Mme BOISQUILLON absente du jeudi 02 au mardi 07 décembre MAIS remplacée.

Mme BOISQUILLON (classe 2) sera absente jusqu'à mardi prochain inclus pour raisons familiales. Toutefois, un remplaçant nous a été affecté.

28 novembre 2021

Mme RIGHI absente demain lundi 29 novembre et NON REMPLACEE

Mme RIGHI est absente et il n'y a pas de remplaçant. Nous ne pourrons accueillir les élèves dans des situations satisfaisantes.

25 novembre 2021

Spectacle de Noel offert par la Ville d'Asnières le week end des 4 et 5 décembre 2021

Vous allez recevoir dans les cahiers de liaison un petit document pour réserver votre billet pour le spectacle de Noel offert par la ville d'Asnières sur Seine. C'est un spectacle gratuit :

l

- page 1 de 4