Cantine

Afin de limiter les problèmes d’effectif trop important à la cantine et les abus, il est important de rappeler certaines règles.

L'inscription à la cantine doit se faire au plus tard la veille au matin, car les repas sont commandés 24h à l'avance. La cantine ne peut accueillir votre enfant le jour même, sauf cas très exceptionnel.

En cas d'absence de votre enfant, vous devez nous prévenir au plus vite (avant 9h30):

- soit en laissant un message sur le répondeur de l'école (01.39.82.33.90)

- soit en téléphonant à Mme Bergantz, la gardienne de l'école (06.79.82.83.36).

Si vous n'avez pas fait cette démarche, le repas de votre enfant vous sera facturé.

De plus, lorsqu'un parent sur les deux travaille, l'enfant ne sera admis à la cantine au maximum que 2 fois par semaine.

Ces mesures visent bien sûr à ce que les enfants inscrits à la cantine puissent déjeuner dans les meilleures conditions.

Nous vous remercions de bien vouloir respecter ces règles de fonctionnement.

L'équipe enseignante