Bienvenue

Chers parents,

Jusqu'à présent, nous partagions avec vous les informations concernant l'école uniquement par le biais du cahier de liaison ou par affichage. Malheureusement, le cahier est plus souvent à l'école qu'à la maison et il est parfois difficile pour vous de retenir toutes les informations qui y sont consignées.

Nous avons donc créé ce blog afin que vous puissiez avoir à tout moment accès aux informations de l'école, un peu comme une mémoire.

Cependant, il est important que vous continuiez à consulter et à signer le cahier de votre enfant, seul moyen pour nous de savoir que vous en avez bien pris connaissance.

N'hésitez pas à visiter le blog régulièrement et pourquoi pas à vous abonner au fil des billets (flux RSS).

L'équipe enseignante