Mai des artistes

Dans le cadre du projet  "Mai des artistes" organisé par la ville d'Argenteuil, tous les enfants de l'école ont réalisé des tableaux avec l'aide de Christelle Spyropoullos (artiste-peintre).

Nous exposerons ces tableaux, sur le thème des animaux du cirque et de la ferme, à l'école le jeudi 15 mai de 16h30 à 17h30.

Nous organisons à cette occasion une vente de gâteaux au bénéfice de l'école.

Vous ne serez pas présents le jeudi 15. Pas de panique! Les œuvres seront ensuite exposées du 17 mai au 14 juin à la bibliothèque Robert Desnos, esplanade de l'Europe.

Merci de votre participation en apportant des gâteaux.

Cordialement,

L'équipe enseignante