sentiment.jpg

Tout d’abord, je tiens à dire qu’il y a beaucoup de filles qui en jouent. Bref !

L’amitié filles-garçons n’existent pas ! Pourquoi ? Je vais vous expliquer tout de suite. Tout d’abord, je me présente, je suis monsieur anonyme ! Un élève du lycée Paul Painlevé. Je vais vous expliquer pourquoi c’est impossible. C’est impossible car les deux amis (bien évidemment fille et garçon) auront toujours une attirance pour l’autre, pourquoi ? On ne sait pas ! Mais ça restera comme ça, ça l’a toujours été ! Vous voulez des preuves ? je vais vous en donner… Premier exemple, c’est la jalousie ! La jalousie est un mauvais défaut car c’est un sentiment de haine, on peut dire que les filles comme les garçons ont ce sentiment. Encore un exemple pour la jalousie : supposons que vous êtes un garçon et que vous avez une très chère amie fille. Observez bien quand vous irez vers une autre, que vous la laisserez un peu de côté, puis allez la revoir, vous verrez qu’elle sera froide… Donc que vous l’avez piquée en autre. Donc en gros on peut dire que l’amitié filles-garçons n’existe pas car il y en a toujours un des deux qui voudra ou aura un sentiment plus élevé que de l’amitié.