Soul Eater

Plusieurs jeunes de l'école Shibusen apprennent à devenir Meister. Cette école a été fondée par maître Shinigami (le dieu de la mort). D'une part, dans le but de former des jeunes Meisters à faucher des âmes, avec leurs armes démoniaques, pouvant prendre forme humaine. D'autre part, pour éviter que le Grand Dévoreur, qui a failli engloutir le monde dans le désespoir et la folie, ne puisse pas renaître de nouveau. Le but des Meisters est de faire avaler 99 âmes humaines corrompues et 1 âme de sorcière à leurs armes, afin d'avoir accès au rang de Death Scythe. Malheureusement atteindre cet objectif n'est pas si simple, et de nombreux obstacles barreront la route des protagonistes.

Soul Eater - Tome 1
Soul Eater - Tome 1, janv. 2017

Auteur: Atsushi Ohkubo

Editeur: Square Enix