jason.jpg
jason.jpg, mar. 2016

22 juin 2357

 

Nous étions dans un avion pour destination ATHLANTIKA. Tout à coup nous entendîmes des personnes avec des armures et des armes terrifiantes. Une bombe explosa et l'avion trembla dans tous les sens. On sentit l'avion chuter, puis nous étions les deux seuls rescapés. Nous arrivions sur une île plutôt abandonnée. Il y avait des maisons et des immeubles qui étaient en mauvais état. Nous aperçûmes des animaux qui n’existaient pas dans notre pays. Nous vîmes des habitants désespérés, ils avaient l'air contents d'avoir de la compagnie. Ils nous demandèrent d’où venions-nous. On leur répondit que nous avions subit un crash d'avion. Les habitants de Nuktow nous avaient invités chez eux. Nous avions acceptés, on avait aperçu des véhicules volants.

 

 

Nos regards étaient captivés par les nouveaux éléments de cette île, comme le moteur qui fonctionne à l'eau. Elle contient de la végétation avec des animaux fantastiques. L'île est sauvage et civilisée. Peu d'immeubles venaient dégrader l'image de l'île. On a des robots qui nous aident au quotidien. On dispose de bateaux de secours qui se rechargent à l'eau et ils sont commandés par des smartphones qui se rechargent au soleil. Les immeubles étaient en très mauvais état. La plupart des arbres sont brûlés. L'île avait l'air écologique. Quand nous visitions l'île nous apercevions des gros rochers, qui avaient écrasés des civils. Il y avait des rivières marécageuses. Les personnes qui habitaient sur l'île nous regardaient bizarrement car on avait en partie détruit leur île. Nous leur expliquions que nous allions la reconstruire avec eux.

 

 

 

Ils nous disaient qu'ils étaient d'accord. Dès le lendemain nous nous sommes mis au travail. Nous commencions à reconstruire les immeubles et maisons. On inventait des plans pour construire des voitures volantes ainsi que des bateaux de secours rechargeables, à l'eau et placer des smartphones pour les diriger et qui se rechargent au soleil. Les habitants construisirent un mur qui séparent la végétation des animaux et la ville. Ensuite on construisit un moteur pour l'île afin qu'elle puisse se déplacer. Le moteur se rechargeait à l'eau, nous la testions donc et elle marchait très bien. Nous traversâmes les mers grâce au moteur et il peut se recharger continuellement. C'est pratique!!! Nous avions installé un tuyau relié à une grande machine de dessalement, comme ça nous avons de l'eau courante. Nous sommes aussi préparés à une catastrophe nucléaire ou tsunami etc.… Le jour suivant tout le monde était heureux, il y avait un soleil magnifique. Les habitants chassaient un loup croisé avec un ours ; on trouvait ça étrange, moi et Yannis, mais bon comme on le disait c'est une île fantastique.

Le temps devenait sombre, il y avait beaucoup de vent, les vagues commencèrent à monter et ça faisait peur. Les habitants coururent partout c’était la catastrophe. On courrait pour se réfugier dans les maisons et appartements, et là le tsunami arriva ! L'île résista très bien, mais quelques personnes sont décédées malheureusement. On déplaça toute cette île pour aller au soleil afin qu'elle sèche. Et tout redevint normal et on continua notre vie pour aller sauver d'autres personnes.