nicolas.jpg
nicolas.jpg, mar. 2016

Marly le roi , 12 Septembre 2250

 

Les sirènes me réveillèrent. Je savais ce que cela signifiait : le grand jour de la migration des hommes vers d'autres planètes. La terre était devenu invivable et un poison mortel commençait à se répandre. Seulement voilà: j’étais dans mon lit et à coté de moi, Nikolaï était réveillé. Nous nous préparâmes en vitesse et nous sortîmes de la maison accompagnés de Toffy, notre chien-loup adoré. Dehors il faisait froid. Il ne nous fallut que quelques secondes pour nous apercevoir que les gens que nous avions connus s'étaient envolés vers les planètes voisines. Nous sautâmes dans l’Ignition , le vaisseau que nous avions conçu pour la migration. L'engin s'envola avec une facilité étonnante, et alors qu'on commençait a peine a dépassés les nuages tout a coup les moteurs se coupèrent brutalement. A coté de moi, Nikolaï hurlait de toutes ses forces quand soudain le vaisseau heurta la Terre ferme et je m’évanouis. Voilà comment mon périple a commencé, je m'appelle Christofen Eisendrache et voici mon histoire.

 

A mon réveil, j’aperçus Toffy entrain de hurler à la lune. Dès qu'il me vit je lus dans son regard qu'il était rassuré de me voir sain et sauf. Je me releva avec difficulté et douleur, Quant à Nikolaï, il était assis à coté de la carcasse de l'Ignition. Moi et mes compagnons décidèrent de visiter l'île. Nous récupérèrent le maximum de provision et d'eau ainsi que quelque grimoires pour cartographier l'île: c'est avec l'un de ces livres que j'ai décidé d'écrire mon histoire. Il nous fallu pas longtemps pour nous apercevoir que l'île flottait sur les nuages. Le plus surprenant était qu'elle se déplaçait toute seule et semblait être vivante. Nous décidâmes de marcher vers le centre de l'île. Arrivé a destination, nous découvrîmes que le milieu de l'île étais un immense marécage remplie d'eau croupie, de nénuphar et de saule pleureur. Le plus surprenant étais un immense manoir qui se tenait au centre des marais. Après inspection des lieux le manoir semblait inhabité depuis longtemps, il restait seulement quelques bouteilles d'alcool. Le toi menait a une mezzanine très large d’où nous avons pus repérer les principales régions de l'île: si on prenait l'endroit où nous avions atterris pour le nord, à l'est, il y avait un désert et au loin se dressait une immense ville. A l'ouest s’étendait un forêt et derrière une immense chaîne de montagne avec ce qui ressemblait a un château. Au sud, les marécage s’étendait.

Nikolaï et moi de sidère de se séparer pour explorer différent endroit: lui partirait a l'est et moi a l'ouest. Ce fut le début d'une grande aventure.

 

 

( a partir de maintenant, l'histoire se divisera en deux parties: celle avec Nikolaï et celle avec moi)

 

 

 

( Christofen )

 

Je partis en direction des montagnes. Quand j'arrivai a l'entrée de la forêt, il faisait presque nuit. Je m'enfonçai donc dans le bois. Il faisait froid, et je grelottait. Soudain, j’entendis des bruits bizarre: on aurait dit que l'île parlait. Je me mis a courir car j’eus soudain un mauvais pressentiment. J’eus raison car a peine sortis dut bois, les arbres se crispèrent et se contorsionnèrent pour m’attraper, trop tard heureusement. Je passas la nuit dans un saque de couchage qu'on avais pris avant de partir de la Terre. Le lendemain matin, j'attrapai un lapin qui courait et le fis cuire pour manger. Je vous épargne les longues heures de marche que j’ai du faire. Quand j'arrivai au pied de la montagne, j’entrepris l'escalade qui s'avoua moins difficile que prévus. Le château émanait une présence sinistre: il semblait à la fois habiter et abandonnait de puis des siècle. Je passa le pont-levis, et entra dans la coure. Des cadavres pendait de partout comme si une armée avait assiégé le château. Soudain, un souffle rauque retentit derrière mois. Je me retourna et j'eu une vision d'horreur: les yeux bleus, le visage ensanglanter, les vêtement déchiré, pas de doute un zombie se tenait devant moi. Je commença a courir quand tout a coup plusieurs zombies arrières derrière moi. J’accélérai donc et me retourna juste assez longtemps pour apercevoir le nom du château: Der Eisendrache.

 

(Nikolaï)

 

Ma traversé dans le désert fus interminable. Je ne sais par quelle miracle j'arrivai a la ville. Les rues était ensanglanter, des cadavres jonchés partout, bref, la définissions de l'enfer. Tout a coup un tram passa juste au dessus de ma tête. Sans réfléchir, je le suivi et se fus la plus grande erreur de toute ma vie. Arrivé a la gare, j’aperçus un cadavre tenant un pistolet. Je me pencha pour le ramasser, mais a cet instant, le cadavre me mordis le bras et je tomba a la renverse. Alors que plusieurs cadavres s’approchait de moi, j'inscrivis ses dernière notes dans ce journal. Adieu Christofen, finalement je n'aurait pas put remplir ma mission. Cette ville je la baptise en même tant que je la maudit: Shadow of Evil

 

Nikolaï