hugo.jpg
hugo.jpg, avr. 2016

#1 L'arrivée:Je me souvenais de mon départ. J’étais dans un avion avec un ami puis je m’étais assoupi. Je me réveilla grâce a mon ami dans une barque de de secours, il m'expliqua que l'avion c’était écraser et que nous étions les seul survivant. nous décidâmes de ramer jusqu’à qu'ont trouve une île. après deux heures de bateau nous somme enfin arriver sur une petite île. dès que nous arrivâmes sur l’île nous allumâmes un feu. notre premier repas fut un albatros que nous avions tuer à coups de pierres.

 

 

#2 la découverte de l’île:Le lendemain j’inscrivis sur une pierre: arriver le 23 mars 2016 départ:???

puis nous commençons la construction d'une pirogue. Mon ami se nommait Roger. nous allâmes chercher des ressource dans l’île. L’île n’était pas très végétale, il y avait seulement quelque palmier un peux espacer, aux bord de la mer quelques récifs ainsi que des crabes sortant de l'eau pour s’étaler sur le sable.Avec un bâton et une pierre je fabriqua une ache qui me permis de couper du bois. Pendant ce temps Roger récoltait des pierres et des crabes vers les récifs. Aux coucher du soleil nous revînmes sur la plage ou nous avions échouer. avec les pierres et le bois nous allumâmes un feu et nous mangeâmes les crabes qu'avait pécher Roger. Nous finîmes par nous endormir sur une longue feuille prés du feu.

 

 

#3 l’évasion:Le jour suivant nous finîmes la construction de la pirogue elles était prête nous la mime à la mer

nous comencâmes a ramer. Mais aux bout de cinq minute je vis quelque chose sortir de l'eau, c’était un requin. Affoler Roger sautât a la mer, je ne tardas pas à le rejoindre. Nous nageâmes a toute vitesse vers la cote mais a l'arriver je ne vis point Roger je l’attendit en le cherchant a travers les vague, peu de temps après je vis ses phalange et le reste de ses os allonger sur le sable. Roger était donc mort dévorer par les requins? Il ne fallait pas se décourager aussitôt je me dépêcha de rallumer le feu car il allait faire nuit. Je me suis dit pas questions de se coucher le ventre vide et je fabriqua une lance avec une longue canne et un silex afin de pécher un poisson. Aux bout de d'un quart d’heur

je pécha un poisson clown que je manga après l'avoir fais cuire au feu avant de m’endormir.

 

 

 

#4 le totem: A mon réveil il pleuvait, je construisit sous un palmier un totem avec les entrailles de Roger pour me sentir moins seul. Devant le totem je mis une pierre sur laquelle j'inscrivis ceci: Roger arriver: 23 mars 2016 mort: 24 mars 2016.

puis j’entrepris la construction d'un hamac pour mieux dormir puis avec des noix de coco je dessina SOS dans le sol. Les jours passait mais je m’ennuyait a tel point que javait déjà construit une petite cabane ainsi qu'un système pour purger l'eau et une grande tours en pierre qui servait de phare pour voir des secours arriver. Mène si au font je savais que CA n'arriverait pas.

 

#5 le départ: Aujourd’hui c'est le 29 décembre pour fêter ma première année sur l’île je décida d'organiser un grand banquet pour moi et les tortues. ce n'est qu'aujourd'hui que je remarqua que l’île était infester de tortue. C'est en ce jours que je décida d'appeler l’île: Tortugas. pour le nouvel ans je fabriqua des feu d'artifice avec de l’alcool qui venait de l'épave. avec une valise remplie de $ américain. Le soir, je décida de lancer les feu d'artifice et de boire le reste de l’alcool. A la fin ivre mort et je vis un bateaux de garde cote avant de m'endormir. A mon réveil jetait a l’hôpital sans aucun souvenir jusqu’à que le garde cote me racontât qu'il m'avait trouver sur une île avec un millions de $. Puis arriva Roger il m'expliqua qu'il avait été retrouver par des gens a la mer. Je me demanda avec les entrailles de qui j'avais fait un totem enfin c’était pas important. En sortant de l’hôpital avec Roger j’achetai l’île avec l'argent pour y vivre jusqu’à la fin de ma vie.