Une petite fille perdue Rebecca & Juliette
Par amp le 20 décembre 2012, 10:48 - Lien permanent
Il
était une fois un village où vivaient des sorciers fort
sympathiques. Pourtant seule une petite fille n'avait pas de pouvoirs
magiques. Elle se nommait Jade, et se sentait différente des autres
enfants. Aucun enfant du village ne l'acceptait. Ses parents,
étaient désespérés, mais ils aimaient bien leur fille unique.
Elle avait les cheveux noir corbeau et les yeux marron chocolat, elle
était très belle.
Un soir, elle entendit un grand bruit. Curieuse comme elle était, elle suivit ce son. Elle arriva à temps pour voir sa mère et son père se faire enlever par un soldat. Mais le soldat était sur un cheval. Jade, courut le plus vite possible mais elle le perdit de vue. Pour une fois elle souhaita avoir des pouvoirs magiques.
Elle décida de partir de son village natal. Elle emporta avec elle un bout de pain avec du fromage, une cruche d'eau, une couverture. Avec ses cheveux longs elle fit une tresse. Et elle marcha un bout de temps. Puis elle arriva dans une foret, elle eut très chaud, faim et soif.
Elle trouva une grande statue de pierre représentant un chat et pensa que c'était bizarre. Elle continua son chemin et en trouva d'autres de formes différentes. Jade s'arrêta et vit au loin une forme étrange et crut qu'elle était sauvée.
Elle se dirigea vers la forme et vit que c'était une femme, une belle femme, mais à la place de ses cheveux elle avait des serpents.Elle eut peur et voulut s'enfuir. Mais la méduse se dirigea déjà vers elle.
Tout à coup elle vit un éclair bleu. C'était un chat qui venait de sauter sur la méduse, bizarrement ce chat était bleu. Cette race était très rare car ces chats parlaient. Mais celui ci ne parlait pas car il était spécial. Il avait des pouvoirs magiques de l'eau et de feu. Il aida la petite fille en faisant une cascade de feu, chauffant les pieds de la méduse et elle tomba a la renverse tellement elle avait mal. La petite fille, sans la regarder, prit une corde et attacha la médusé qui lui donna une bague pour ouvrir le cachot ou était enfermé ses parents.
La bague montrait avec une lumière violette une tour immense ou était enfermé ses parents. Elle rentra dans la tour et chercha le cachot et elle le trouva. Elle ouvrit la grille et embrassa ses parents avec de gros bisous. Le chat, qui l'avait suivi donna ses pouvoirs a Jade et en échange elle lui appris à parler.
C'est ainsi que la famille vécut heureux jus qu' a la fin des temps.
Commentaires
coolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool trop de la balle