Jeudi 6 juin

Au programme de cette journée : répétition pour notre spectacle Fritz en France avec nos amis de Potsdam, dans la salle de spectacle de l'école,

un peu de détente au Filmpark de Babelsberg, aujourd'hui Victoire fête son anniversaire.

Nous sommes retournés au château de Sans Souci pour le visiter avec une guide en français, c'est une merveille.

Nous avons vu plusieurs portraits de Friedrich, un sculpture avec ses chiens.

Que regardent-ils ?

La ruine de Friedrich, c'était la mode, alors il s'est fait construire une ruine, sur la colline voisine.

Notre spectacle commence, présenté par madame Thomaschewski, directrice de l'école Goethe.

Le monsieur en costume est monsieur Germer, président de l'association des parents d'élèves, qui a beaucoup participé à l'organisation du projet.

Les enfants nous ont offert un formidable spectacle. Nous n'avons entendu que des louanges.

Pour cette dernière soirée, les parents de l'école Goethe avaient organisé un grand buffet fort apprécié après cette longue journée bien remplie.

Un régal !

Nous nous sommes quittés bien fatigués mais heureux.

Demain : promenade dans le quartier de Babelsberg, jeux et repas à la cantine.

Nous pensons arriver vers 19h, 19h30, tout dépendra de la circulation.

Nous mettrons en place une chaîne téléphonique.